Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier
8 avril 2019

Test et amusement

Aujourd'hui, ni couture, ni tricot, ni peinture....enfin presque.....du dessin mais qui laisse les mains et les pinceaux propres !

Test du logiciel Krita....(Merci à eux pour ce logiciel gratuit)...Ce n'est pas le seul avec lequel je "travaille"...enfin par moment je m'amuse plus que je ne travaille...

fille des roses

Collage d'un dessin réalisé sur tablette (logiciel Krita) et collé sur une photo que j'avais en stock, ensuite retravaillé avec les outils du logiciel

On s'amuse comme on peut...

Publicité
Commentaires
J
ça va on si retrouve, j'ai pas encore tout en main, mais il est en français, ça aide
Répondre
R
Difficile?.bisous
Répondre
l'atelier
Publicité
l'atelier
Archives
Publicité