Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier
27 juillet 2020

Défi : The Serial Crocheteuses & More n°545

Cette semaine pour le défi, avec IsabelleKessedjian,  The Serial Crocheteuses & More n°545, on vous propose le thème du bonbon, vintage ou pas.

 

À tes aiguilles, crayons, stylos ou spatules pour nous réaliser des bonbons qui nous feront saliver.

bonbons

 

Pour ma part j'ai tenté la fabrication de "bonbon" recette trouvée sur le net

pour 5 personnes

Perso je trouve que cela ressemble plus à de la pâte de fruit

 

IMG_20200727_161546_resized_20200727_041845964

IMG_20200727_161550_resized_20200727_041845868

 

pur voir les autres douceurs on clic chez stephanie

L'atelier de Stephanie aguado | L'atelier de Stephanie aguado

Diplômée d'une école d'art et bercée par le monde fantastique des dessins animés, je me suis vite construit un univers créatif drôle et plein de fantaisie. Aujourd'hui, devenue graphiste et maman d'une petite Louise, je continue à mêler avec plaisir cet imaginaire avec mon quotidien.

https://latelierdestephanieaguado.com

 

Publicité
Commentaires
K
Pâtes de fruit ou bonbons... je valide tes petites gourmandises
Répondre
M
Parfait pour les gourmands, ça a l'air appétissant et fait maison, c'est encore mieux ! Bonne fin de semaine, bises
Répondre
S
miam !
Répondre
K
Ca donne envie !
Répondre
E
C’est meilleurs et moins caoutchouteux que les bonbons gélatineux <br /> <br /> Ça a l’air bon
Répondre
l'atelier
Publicité
l'atelier
Archives
Publicité