Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier
10 juillet 2020

Sérial crochet & more

Si vous voulez participer au sérial crochet de cette semaine cela se passe chez

 

Thème: Fleurs et Coeurs en mode surcyclage....et cela tombe bien...

Je viens justement de recycler ma boite à fromage

president-coulommiers

prévoir en plus : colle, papier cartonné coloré, fil, ciseaux 

et un mobil est né !

IMG_20200710_183532

 

On a toujours besoin d'une boite, celle-ci attendait patiemment que je l'utilise

Publicité
Commentaires
M
Trop bien , j'adore ce type de déco, bravo
Répondre
T
Génial ! Ça c'est ce qui s'appelle du Upcycling est c'est une magnifique réalisation en plus. Bravo !
Répondre
P
On n'imagine la boîte à fromage qui se cache derrière ce joli mobile. Tu l'as joliment convertie !
Répondre
M
mauvaise manip., mon commentaire est parti trop vite... <br /> <br /> Ces boîtes sont toujours tellement pratiques et mieux que du recyclage, tu l'as joliment upcyclée :)<br /> <br /> Merci de ta participation, bon week-end
Répondre
M
Oh là là, pile poil dans le thème, c'est génial !
Répondre
l'atelier
Publicité
l'atelier
Archives
Publicité