Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier
17 juin 2020

Origami

Cette semaine le défi des sérials crocheteuses & CO 

c'est la PLAGE :

le thème est hébergé chez


et bien comme j'avais envie de participer encore une fois et aussi parce que c'est une excuse pour vous mettre comment faire de l'origami

 

IMG_20200616_194319_resized_20200616_074502516

 

Attention aux crabes sur la plage !

 

le tuto (fiche trouvé sur chine-culture.com)

chine-culture

 

A vous maintenant !

 

Publicité
Commentaires
K
Je vais essayer merci !
Répondre
M
C'est trop mignon 😊Merci pour le tuto, à nos papiers!
Répondre
S
merci pour la partage de ce tuto de crabe en origami. je lai l'essayer avec ma loupote .
Répondre
D
c' est super sympa !!! tu as beaucoup de patience félicitations merci du tutoriel a très vite bisous
Répondre
J
Adorable! J'adore :)
Répondre
l'atelier
Publicité
l'atelier
Archives
Publicité