Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier
6 mars 2019

encore un panneau !

Quand on aime on ne compte pas....Voici un nouveau panneau

2

Fond teinture végétale et ajout de peinture acrylique rouge ou jaune bien diluée dans l'eau

De plus près :

20190301_153049_resized

 

1

 

Pour l'escargot  ou l'ammonite j'ai coupé un carton épais au cutter 

20190305_114121_resized

 

c'est là qu'il faut s'armer de patience, car un peu dur et il faut faire attention de ne pas couper entre les alvéoles...

Quand aux boutons en forme d'escargot, ils attendaient depuis des années très sagement que mon imagination s'occupe d'eux !  Je les avais trouvé sur un marché....bien m'en a pris de les avoir achetés...

 

Publicité
Commentaires
B
une merveille ...👍👏💋
Répondre
l'atelier
Publicité
l'atelier
Archives
Publicité