Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier
23 juin 2016

concours !

  CONCOURS !

 

 

Gagne ton doudou que tu auras dessiné !

 Jeu gratuit : Tu as entre 2 ans et 8 ans, dessine le doudou de tes rêves. Le dessin le plus joli qui sera reçu, sera confectionné en tissu, gratuitement et tu pourras câliner ton doudou « pour de vrai ».

 Photo ou scan du dessin à envoyer à l’adresse mail, qui vous sera retournez

après  contact ( mail  "contactez l'auteur "à gauche du blog)

Ou par courrier à : AD KIDS - 57 av d'Uxellodunum - 46110 VAYRAC

Le doudou doit être dessiné seul en personnage central afin qu’il soit bien visible et réalisable en couture. (Tous les projets ne peuvent pas l’être.)

Les dessins sont à envoyer (ou a déposer en boutique) du 15 juillet au 15 aout  2016.  Avec : nom et prénom de l’enfant, date de naissance, une adresse mail valide (à défaut un téléphone) et adresse postale.

Le doudou sera confectionné en septembre. (Mais pourra être reporté ultérieurement, les personnes seront prévenus par mail).

 

20160608_172212

 

Jeu gratuit, organisé par AD KIDS - 46110 Vayrac.

Publicité
Commentaires
F
bonjour Jo <br /> <br /> <br /> <br /> je t'ai envoyé un mp dans le forum le lieu des enfants.<br /> <br /> bye bye !!!!
Répondre
N
mamyjo ! je sais bien que j'ai 5 ans dans la tête mais là je peux pas participer !!! bon cet après midi je garde ma nièce de 3 ans on verra si elle se prête au jeu ! C'est une bonne idée, je voulais lui faire faire dessin, au moins il y aura un thème
Répondre
l'atelier
Publicité
l'atelier
Archives
Publicité